FANDOM

Akiza
Azera
Kanji 秋座
Romaji Akiza
Alias
Caractéristiques
Race
Sexe Féminin
Taille
Poids
Date de Naissance
Âge
Yeux Marrons
Cheveux Auburn
Infos Professionnelles
Affiliation Fearless phoenix
Précédente affiliation
Occupation Mage
Équipe
Partenaires
Magies Maîtrisées Rapière Magique
Autres
Fiction
Fiction Don't Fear the Brand New World

Akiza (秋座, Akiza) est une jeune mage de Fearless Phoenix.

Apparence

Akiza est une jeune fille aux cheveux auburn attachés en deux couettes bouclées et aux yeux marrons. Elle porte une robe bustier noir avec un col en fourrure. Au niveau du bas, elle porte des collants en dentelle noire et des bottes noires également. Elle est toujours vue équipée de sa fidèle Rapière.

Personnalité

Akiza est une fille gentille, peut-être même un peu trop. Parfois elle ira même jusqu'à s'inquiéter de l’état de santé de ses adversaires.

Elle est aussi très naïve et croira assez facilement ce qu'on lui dit, ce qui lui a porté préjudice dans le passé. Néanmoins elle possède quand même pas mal de connaissances dans de nombreux domaines.

Elle a une attitude un peu solitaire dans la Guilde, elle est très timide car elle en est l'une des plus jeune membre.

Histoire

Chibi mirajane

Cette section est encore vide pour l'instant... Vous devrez attendre avant de pouvoir la voir !

Voir une page au hasard en attendant

Aptitudes et Compétences

  • Restriction de déplacement
  • Onde Gelée
  • Attaque Verticale
  • Weiss

Rapière Magique : Akiza utilise une rapière dans laquelle est implanté plusieurs lacrimas. Cela lui permet d'utiliser différentes magies comme la glace ou des cercles de déplacement.

  • Restriction de déplacement : Akiza fait tournoyer sa rapière dans les airs et fait apparaitre des petites étoiles de Glace. Elles se dirigent vers l'adversaire et l’immobilisent.
  • Onde Gelée : Akiza tournoie sur elle-même et plante sa rapière dans le sol. Une immense onde de glace se dirige alors vers l'adversaire.
  • Attaque Verticale : Akiza fait apparaître un cercle de déplacement grâce à sa rapière qui la fait monter en l'air. Elle frappe alors l'adversaire avec son arme.
  • Weiss : Akiza fait apparaître Quatre cercles de déplacement autour de son adversaire et se déplace rapidement grâce à ceux-ci. Elle assène alors plusieurs coups rapides très difficiles à contrer.

Détails Supplémentaires

  • Voici ses statistiques selon Le Sorcerer Magazine :
Attaque
 
3/5
Défense
 
2/5
Vitesse
 
4/5
Intelligence
 
4/5
Naïveté
 
5+COOL

Navigation

Img Fuji1
Img Fuji2

Le contenu de cette page appartient à Fujimaru-kun !

Cliquez ici pour voir la liste des créations de l'utilisateur.

Merci de ne pas modifier cette page sans l'accord de l'utilisateur.