FANDOM

Akiza (秋座, Akiza) est une jeune mage de Fearless Phoenix.

Apparence

Akiza est une jeune fille aux cheveux auburn attachés en deux couettes bouclées et aux yeux marrons. Elle porte une robe bustier noir avec un col en fourrure. Au niveau du bas, elle porte des collants en dentelle noire et des bottes noires également. Elle est toujours vue équipée de sa fidèle Rapière.

Personnalité

Akiza est une fille gentille, peut-être même un peu trop. Parfois elle ira même jusqu'à s'inquiéter de l’état de santé de ses adversaires.

Elle est aussi très naïve et croira assez facilement ce qu'on lui dit, ce qui lui a porté préjudice dans le passé. Néanmoins elle possède quand même pas mal de connaissances dans de nombreux domaines.

Elle a une attitude un peu solitaire dans la Guilde, elle est très timide car elle en est l'une des plus jeune membre.

Histoire

Chibi mirajane

Cette section est encore vide pour l'instant... Vous devrez attendre avant de pouvoir la voir !

Voir une page au hasard en attendant

Aptitudes et Compétences

  • Restriction de déplacement
  • Onde Gelée
  • Attaque Verticale
  • Weiss

Rapière Magique : Akiza utilise une rapière dans laquelle est implanté plusieurs lacrimas. Cela lui permet d'utiliser différentes magies comme la glace ou des cercles de déplacement.

  • Restriction de déplacement : Akiza fait tournoyer sa rapière dans les airs et fait apparaitre des petites étoiles de Glace. Elles se dirigent vers l'adversaire et l’immobilisent.
  • Onde Gelée : Akiza tournoie sur elle-même et plante sa rapière dans le sol. Une immense onde de glace se dirige alors vers l'adversaire.
  • Attaque Verticale : Akiza fait apparaître un cercle de déplacement grâce à sa rapière qui la fait monter en l'air. Elle frappe alors l'adversaire avec son arme.
  • Weiss : Akiza fait apparaître Quatre cercles de déplacement autour de son adversaire et se déplace rapidement grâce à ceux-ci. Elle assène alors plusieurs coups rapides très difficiles à contrer.

Détails Supplémentaires

Attaque
3/5
Défense
2/5
Vitesse
4/5
Intelligence
4/5
Naïveté
5+COOL

Navigation

Pages de Fuji
Personnages
Magies Créées

Ailes CristallinesAlchimieECHOHydrokinésieMagic PantiesMagie de Contrôle SanguinManipulation Temporelle CompensatoireQuintessenceRapière MagiqueTake Over : Nightmare's SoulVent de Printemps

Guildes Créées
Libra Scale
Groupes Créés

Aspect ÉlémentaireTeam Daydream

Fictions

Une Leçon de Vie(terminée)Don't Fear the Brand New World

Img Fuji1
Img Fuji2

Le contenu de cette page appartient à Fujimaru-kun !

Cliquez ici pour voir la liste des créations de l'utilisateur.

Merci de ne pas modifier cette page sans l'accord de l'utilisateur.