FANDOM

Anju (あんじゅ, Anju) surnommé aussi L'Ange de la Mort, est une mage de la Guilde Akimitsu.

Apparence

Anju a des cheveux bruns assez court avec deux couettes sur le côtés. De plus, elle est petite de taille et fait enfant pour son âge.

Elle porte généralement un genre de kimono bleu et blanc, tenu avec une ceinture rouge et noire.

Mais, ce n'est pas sa vrai apparence ; elle se montre généralement sous une forme d'Angel Soul, l'Ange de la Mort. Sous cette forme, elle porte donc des ailes noires tenues par un squelette, qui est attaché à son dos.

Personnalité

Malgré son apparence froide, Anju est une personne vraiment jovial, qui n'hésite pas à parler avec des inconnus, ou même s'attacher à ses ennemis, ce qui l'empêche de les tuer, même si ces derniers sont extrêmement cruels. C'est aussi grâce à ce tempérament qu'elle s'est liée d'amitié avec Aomitsu.

Histoire

Aptitudes et compétences

Sa magie se nomme Angel Soul, elle lui permet de se transformer en plusieurs types d'Anges :

  • Ange de la Mort : Sa forme courante ; elle lui permet une grande force, mais elle est restreinte en terme de vitesse.
  • Ange de la Vie : Cette forme d'Angel Soul est extrêmement rapide, mais elle n'a pas d'autre particularité, elle n'accroît pas la force de l'utilisateur.

Anju est aussi très habile au maniement de la faux, qu'elle utilise pour se battre au corps à corps avec sa transformation de l'Ange de la Mort.

Navigation

ChibiKaren
ChibiLelouch

Le contenu de cette page appartient à HamtaFabien !

Cliquez ici pour voir la liste des créations de l'utilisateur.

Merci de ne pas modifier cette page sans l'accord de l'utilisateur.

Pages de Fab
Personnages
Naka MakaAomitsuHinamiKagamikoAito RenjiAnjuShizuyo
Guildes/Groupes
AkimitsuLes Miroirs Sanglants
Magies/Techniques
Magie d'Invocation de MechaMask SoulAngel SoulMégie du Feu ColoréMaîtrise de l'ÉpéeMagie de Manipulation des Chaînes