FANDOM

Hono
Hono
Kanji
Romaji
Honō
Alias
-
Caractéristiques
Race Esprit
Sexe Féminin
Taille 1m 60
Poids 40kg
Date de Naissance Création du Monde

An O

Âge // Immortelle //
Yeux Rouge orangé
Cheveux Roses
Infos Professionnelles
Affiliation Esprit Errant
Précédente affiliation Esprit de la Zone des Dieux
Occupation Esprit Errant
Équipe Aucune
Partenaires Aucuns
Magies Maîtrisées Magie du Feu Originel

Hono ( Honō) est l'Esprit du Feu Originel et aussi un membre du Cercle des Éléments. Elle est portée disparue depuis l'accident d'Odera.

Apparence

Hono prend l'apparence d'une jeune femme aux cheveux roses et aux yeux rouge-orangé. Elle porte un kimono rouge à fleurs et serré à la taille pas une ceinture bleue fleurie elle aussi. Son poignet droit et bandé. Sa forme spectrale, quant à elle, a été oubliée par le temps mais la plupart supposent qu'il s'agit d'une flamme pourpre qui brûlerait en continu.

Personnalité

Hono est un jeune Esprit doux, gentil et attentionné. Elle accorde simplement sa confiance, et trouve que le passé des gens, mauvais ou bon, n'influence pas leurs choix et jugements. Pour la plupart, elle est considérée comme lunatique, c'est-à-dire qu'elle " a " deux personnalités. En réalité, il s'agit de sautes d'humeur, car elle a été témoin d'un horrible meurtre : celui de sa sœur, et depuis, elle s'efforce de sourire pour chasser la tristesse. Quand quelqu'un tue une personne chère à ses yeux, sa tristesse refait surface et sa magie échappe à son contrôle.

Histoire

Suite à une expérience d'un ancien peuple qui vivait sur Earthland, Hono fut crée, en même temps que Kanashimi et Kusa, les Esprits d'Eau et de Nature, ainsi que les autres Esprits. Ces " Esprits " étaient des sortes de Golem très puissants au service de ce peuple. Ces Golems voulurent leur liberté. Ils se rebellèrent et anéantirent ce peuple. Dans leur dernier souffle, ils créèrent une nouvelle sorte de Golems, mais beaucoup moins puissants : les Humains. Le dernier Sage du peuple implanta des " Missions " dans leurs têtes avant de s'éteindre.

Elle allait souvent voir les humains pour les aider à allumer des veux, brûler ce qu'ils voulaient brûler et éclairer ce qu'ils voulaient éclairer. Une fois, certains hommes mauvais détournèrent l'usage principal du feu et firent brûler un village tout entier. Hono fut alors crainte, car le Feu était son élément. Pour calmer sadite " fureur ", les hommes érigèrent des sanctuaires et des monuments en son hommage.

Des siècles et des siècles plus après, les Esprits furent oubliés. Les anciens temples et constructions érigés pour eux subsistèrent, éveillant la curiosité d'un village attaché aux coutumes et traditions ancestrales : Odera. Ils effectuèrent des recherches sur ce sujet et apprirent l'existence des Esprits. Ces derniers commencèrent à rendre visite aux villageois et leur apprirent toute l'histoire de l'Ancien Âge. Les villageois eurent fini de tout retranscrire en quelques mois, possédant ainsi une grande majorité de l'Histoire Oubliée de l'Ancien Âge. Trois ans plus tard, le Conseil l'apprit, et il mena une extermination contre les villageois.

Hono s'était attachée à une fillette appelée Shikyo, et elle la cacha le temps que le massacre se termine. Hono, qui considérait tous les villageois comme ses enfants, devint folle quand le Chaman fut tué, car il n'y avait plus personne pour soigner les blessés. Kanashimi, l'Esprit de l'Eau et Kusa, l'Esprit de la Nature, quand elles la virent tuer les membres du Conseil, la scellèrent dans l'Arbre Monde. Kusa fut entraînée dans le sceau et Kanashimi oublia l'existence de ce dernier et de ses amies, les recherchant avec désespoir.

Ce sceau demeure introuvable ...

Capacités

Hono maîtrise et contrôle le Feu, ainsi que tout ce qui peut le générer. Sa magie est donc une Magie hybride entre les magies de construction et les magies aptes.

Détails supplémentaires

  • Hono ( Honō) signifie Flamme en japonais.

Navigation

Pages de Mati
MajoShikyoHonoKanashimiKusaAkumuChinmi
Mati's File By Switchy For Matirudo-san
Shiori Render

Le contenu de cette page appartient à Matirudo-san !

Cliquez ici pour voir la liste des créations de l'utilisateur.

Merci de ne pas modifier cette page sans l'accord de l'utilisateur.