FANDOM

Kanashimi
Render Kanashimi
Kanji
悲しみ
Romaji
Kanashimi
Alias
Tristesse du Monde
Caractéristiques
Race Esprits
Sexe Féminin
Taille 1m 60
Poids 45 kg
Date de Naissance Création du Monde

An O

Âge // Immortelle //
Yeux Violets
Cheveux Bleus
Infos Professionnelles
Affiliation Esprit Errant
Précédente affiliation Esprit de la Zone des Dieux
Occupation Esprit Errant
Équipe Aucune
Partenaires Aucuns
Magies Maîtrisées Magie de l'Eau ; Magie de la Vie

Kanashimi (悲しみKanashimi) alias Tristesse du Monde (世界の悲しみSekai no kanashimi) est un Esprit errant qui parcours le Monde pour accomplir sa mission. Elle est immortelle.

Apparence

Étant un Esprit, Kanashimi a une forme brumeuse, et non définie. Quand elle doit effectuer sa mission et se fondre parmi les humains, elle adopte une apparence assez humanoïde. Elle est alors vêtue d'une chemise blanche, serrée par une cravate rouge et d'une jupe brune et assez courte. Elle marche pieds nus. Ses cheveux sont bleus mais ont des reflets multicolores, tout comme sa peau.

Personnalité

Kanashimi est solitaire, et tout le temps triste. Elle pleure souvent, ce qui explique les orages fréquents et l'apparition de Mages Météorologiques censés " contrôler " la météo. Les rumeurs racontent qu'elle était une femme joyeuse avant la catastrophe d'Odera et la disparition de Hono, l'Esprit du Feu.

Histoire

Suite à une expérience d'un ancien peuple qui vivait sur Earthland, Kanashimi fut crée, en même temps qu'Hono et Kusa, les Esprits de Feu et de Nature, ainsi que les autres Esprits. Ces " Esprits " étaient des sortes de Golem très puissants au service de ce peuple. Ces Golems voulurent leur liberté. Ils se rebellèrent et anéantirent ce peuple. Dans leur dernier souffle, ils créèrent une nouvelle sorte de Golems, mais beaucoup moins puissants : les Humains. Le dernier Sage du peuple implanta des " Missions " dans leurs têtes avant de s'éteindre.

Leur première mission à tous était de façonner un monde adapté aux futures créatures : les Hommes. Hono et Kusa s'allièrent avec Kanashimi car les trois possédaient et maîtrisaient les Éléments Primaires. Elles fondèrent le Cercle des Éléments et finirent en une semaines l'aménagement d'Earthland. Sans être rudimentaire, Earthland était tout juste équipée pour permettre à des créatures d'y vivre en paix. Les hommes furent ensuite créés. La seconde mission des Esprits consistait à les guider et à leur apprendre les notions basiques de la vie.

Cependant, certains humains développèrent plus rapidement ces capacités, et, en imitant les Esprits, en acquirent une bien différente : la Magie. La troisième mission des Esprits était de leur apprendre à maîtriser leur Magie fraîchement acquise. C'est ainsi que naquirent les Mages. Kanashimi était chargée d'enseigner la Magie de l'Eau. Croyant qu'ils pourraient maîtriser la Météo, les gens arrivèrent en foule et Kanashimi dût imposer ses restrictions pour pouvoir accomplir sa mission.

Aujourd'hui, la Magie de l'Eau est assez répandue.

Capacités

Kanashimi manipule l'Eau et la Pluie. Elle peut créer des sorts à volonté, et manipule aussi la glace, qui est de l'Eau glacée.

Navigation

Pages de Mati
MajoShikyoHonoKanashimiKusaAkumuChinmi
Mati's File By Switchy For Matirudo-san
Shiori Render

Le contenu de cette page appartient à Matirudo-san !

Cliquez ici pour voir la liste des créations de l'utilisateur.

Merci de ne pas modifier cette page sans l'accord de l'utilisateur.