FANDOM

La Disparition Des Gardiens
Orbe du Dragon, VP2
Auteur : Hunter Flowers
Rating : T Rating
Statut : En cours
Nombre de Chapitres : 2
Note :
Commentaires : Cliquez ici

Il y a bien longtemps dans un monde où les mages peuplent le monde, la déesse de la magie,  dépêchât 5  Magiciens pour garder et protéger les Orbes de la création. Ceux-ci furent alors envoyés aux 4 coins du monde magique.

Chapitre 1 :Damon

Alors que je regardais les montagnes et les plaines magiques et les créatures magiques de notre monde, j'entendis un bruit près de l'entrée de la grotte je pris donc mon bâton et alla voir. Ce que je vis me surpris, il y avait un mage qui portait une capuche. Il semblait blessé et son visage m’était familier.

Il me dit : - Il faut que je te parle Damon, gardien du Diamant : La magie va disparaître.

-Comment ça ?! lui dis-je

-La déesse s'affaiblit, me dit-il dans un souffle

-Et pourquoi je vous écouterais ? lui répondis-je

-Parce que tu possèdes l'Orbe du Diamant, Damon

-Ils veulent récupérer les Orbes et ainsi tuer la déesse. me dit-il

-C'est impossible, elle est immortelle ! lui criais-je

-Non, mais les Orbes sont sa seule chance de survie, fais vite, ils arrivent.

Et là, je sentis sa vie disparaître dans le monde des Limbes.

La grotte commença à trembler et 3 mages arrivèrent. Je me dis alors que je devais faire quelque chose que je n'aimais pas beaucoup : me battre. Le premier mage bandât son arc et décocha une flèche, que j'évitais. Le second jeta la lance qu'il tenait sur moi, je la déviais. Le dernier se jeta sur moi, armé de 2 couteaux de chasse; c'est là que le vrai combat s'engagea. Je fis apparaître, grâce à ma magie, une épée en diamant avec celle-ci je pus tenir tête à l'homme aux couteaux . Il attaquait, je parai. Le mage archer me tirait des flèches dessus, je pus en dévier certaines mais ma vigilance étant altérée par mon combat avec le guerrier aux couteaux, auquel s'était joint le mage lancier, je ne pus dévier toutes les flèches; certaine se plantèrent dans mes bras et mes jambes. Pendant quelques instants, avec ma magie, je créais des armes qui  me permettaient de résister aux affronts adverses. Après quelques minutes de combat, je dus m'enfuir dans la forêt car ma puissance magique faiblissait. Je pris avec moi l'Orbe dont j'étais le Gardien.

Mais qui étaient ces gens et pourquoi voulaient-ils tuer la déesse?

Je me suis demandé ce que devait vivre les 4 autres Gardiens, j'espérais qu'ils s'en sortaient et qu'ils ne soient pas en plein combat comme moi .. Je courrai donc, slalomant entre les arbres et évitant les racines qui auraient pu me faire tomber. Mais après environ un Kilomètre de marche dans la forêt,  je les entendis et une de leurs flèches se planta dans mon mollet. Je m'écroulai et tombai. Quand ils se tinrent devant moi, je leur criai :

- Qui êtes vous et pourquoi faites vous ça ?!

- Nous sommes des Hécatiens, nous voulons détruire la déesse et ainsi supprimer la magie de ce monde, dit celui que je pensais être le chef.

-Mais pourquoi !? lui dis-je étonné.

- Nous ne possédons pas de magie en nous, dit un des mages d'un air maussade.

-Ce n'est pas une raison ! criais-je effaré.

-Tais-toi ! dit le troisième mage sèchement.

-Non! hurlais-je à pleins poumons

-Dans ce cas, dit le chef en bandant son arc.

Là je sentis une profonde douleur en mon être, et c'est là que je mourus.

Chapitre 2 :Goldie

Qu'est ce qu'une gardienne comme moi peut avoir fait pour se faire poursuivre par des guerriers armés jusqu'aux dents ?

Cela faisait maintenant une journée qu'ils me traquaient , une journée que je m'étais aventurée dans cet immense labyrinthe sylvestre . Ils étaient cinq , seulement pour me tuer et pour me prendre mon Orbe .

Je courrai entre les arbres qui barraient le chemin , des créatures magiques se dressaient devant moi à mon grand regret je dus les tuer pour ne pas déranger ma progression . Etant une chasseuse , je connaissais bien la forêt et visiblement eux aussi car personne n'était parvenu à me traquer si longtemps . Soudain je sentis que mes forces disparaissaient et que je fatiguai . Je fus alors pris de désespoir , du désespoir qu'ils me retrouvent . Et ils me retrouvèrent ; j'essayai tant bien que mal de me cacher mais ils me dénihèrent , et me dirent :

-Goldie, donne-nous ton Orbe ou nous te tuerons , dit un homme d'une voix calme et sereine.

-Non je vous l'ai déjà dit , répliquai-je. -Tu ne nous laisses pas le choix ,gardienne de l'orbe dorée ! dit un homme à la voix familière . Là il sortit une épée de son fourreau et me sauta dessus , aucun autre homme ne bougea . C'est alors que je bondis au dessus de mon assaillant , j'évitai donc son attaque . Une fois sur mes appuis je fis apparaître une arme en or . Je regardai mon adversaire dans les yeux et ce que je vis réussit à me faire perdre pied . Je lisai sa détermination et sa volonté de m'ôter la vie . Je serrai très fort ma spatha . J'essayai d'assener mon arme sur mon ennemi mais celui-ci, se révéla plus rapide . Il para mon coup et me lacéra la jambe .

Je boitai , c'est le moment que les autres guerriers choisirent pour m'attaquer ; mais grâce a ma magie je réussis à créer une sorte de bogue magique , en or . Mais je sentis qu'ils trouveraient un moyen de me faire sortir de mon cocon doré . Je me sentai opréssée, des gouttes de sueurs perlaient sur mon visage .

Je sentis alors une puissance magique qui ne m'était pas inconnue . Mon Orbe émettait une sorte d'énergie nouvelle . Mon cocon commençait à s’effriter ; je luttai tant bien que mal pour le faire tenir . Mais il céda et je vis le visage de celui qui l'avait briser ; je n'eus le temps de lui dire que :

-Mais pourquoi toi !?

Chapitre 3 : Emerald