FANDOM

EN CONSTRUCTION

Mère-Grand est une alchimiste de renom vivant recluse dans le pays de Fiore. Elle est le mentor de Taka Flamel.

Apparence

Elle se présente sous l'apparence d'une très vieille femme. Elle est de très petite taille et n'est pas grosse. Elle a des cheveux gris attachés en chignon par une aiguille et des yeux noirs. Elle est très souvent vêtue d'un tablier crème, d'un t-shirt orange et d'un pantalon bleu.

Personnalité

Elle est têtue et ne supporte pas qu'on lui désobéisse. Elle est aussi très consciencieuse dans son travail d'alchimiste ce qui a fait sa réputation.

Aptitudes et Compétences

Mère-Grand est sans doute l'une des plus grandes alchimiste qui n'est jamais existé.

  • Marque de Clan : Mère-Grand possède comme tout alchimiste une marque qui signifie qu'elle fait ou a fait partie d'un clan d'alchimiste.
  • Invocation d'ustensiles : Mère-Grand peut invoquer divers ustensiles pour préparer des potions.
  • Capacité d'Analyse : Mère-Grand sait analyser les potions et est capable de les reproduire.
  • Préparation de potions: Mère-Grand sait naturellement préparer des potions plus ou moins compliquées sans trop de difficultés.
  • Connaissances en ingrédients : Mère-Grand connaît les propriétés de beaucoup de plantes et est donc capable de prédire leurs effets dans les futures préparations.

Histoire

Chibi mirajane

Cette section est encore vide pour l'instant... Vous devrez attendre avant de pouvoir la voir !

Voir une page au hasard en attendant

Détails Supplémentaires

  • Son véritable nom est Euphoria Wallace.

Navigation

Pages de Fuji
Personnages
Magies Créées

Ailes CristallinesAlchimieECHOHydrokinésieMagic PantiesMagie de Contrôle SanguinManipulation Temporelle CompensatoireQuintessenceRapière MagiqueTake Over : Nightmare's SoulVent de Printemps

Guildes Créées
Libra Scale
Groupes Créés

Aspect ÉlémentaireTeam Daydream

Fictions

Une Leçon de Vie(terminée)Don't Fear the Brand New World

Img Fuji1
Img Fuji2

Le contenu de cette page appartient à Fujimaru-kun !

Cliquez ici pour voir la liste des créations de l'utilisateur.

Merci de ne pas modifier cette page sans l'accord de l'utilisateur.