FANDOM

Tu sais, je pense qu'on est tous un peu comme des arbres, et que pour bien grandir, il faut d'abord qu'on se soit bien planté.

— Nephilim expliquant à Evan Stille pourquoi les erreurs comptent autant que les réussites.

Nephilim Eliade
Nephilim
Kanji ネフィリム.エリアーデ
Romaji Nefirimu Eriāde
Alias Euros
Caractéristiques
Race Humain
Sexe Féminin
Taille 160 cm
Poids 56 kg
Date de Naissance X963
Âge 23 ans (X986)
Yeux Verts
Cheveux Noirs
Infos Professionnelles
Affiliation Tatouage Tempesta
Précédente affiliation
Occupation Mage
Équipe
Partenaires Tsura Haruko, Eleyon Fukitsu, Yasha Stormblade
Magies Maîtrisées Magie des Bulles, Manipulation des Sentiments
Autres
Fiction
Fiction Fairy Tail : X986

Nephilim Eliade est l'Euros de Tempesta, ainsi que sa représentante officielle.

Apparence

Nephilim est une femme très attirante aux longs cheveux chocolats ondulés et aux yeux verts éclatant, pétillant toujours d'une malice enfantine. Plutôt petite et ronde à souhait, elle arbore des formes voluptueuses tout en gardant une taille mince, Nephilim fait partie de ces femmes qui ne laissent personne indifférent tout sexe confondu, elle le sait et elle en joue en enchaînant les tenues les unes après les autres pourvu qu'elles la rendent attirante sans pour autant être ostentatoire.

Personnalité

A son physique de femme fatale s'oppose son cœur de femme-enfant, Nephilim est en recherche d'un amour véritable, quelqu'un qui la considérerait comme autre chose qu'une collègue ou une camarade de guilde. En plus de cela, ayant vécu hors du monde réel pendant des années, elle est en constant état d'émerveillement et découvre sans cesse de nouvelles choses. Séduisant pour le plaisir de séduire, elle plaît, le sait, et n'hésite pas à en jouer sans pour autant que cela fasse d'elle une allumeuse. Très curieuse, elle peut être extrêmement insistante pour peu que quelqu'un sache quelque chose qui l’intéresse. Elle est également très manipulatrice et n'hésite pas à utiliser sa magie pour arriver à ses fins. Assez tolérante et philosophe, elle n'est pas rancunière et pardonne facilement les défauts et erreurs de chacun.

Histoire

Avant le début de l'histoire

Arc Tempesta

Nephilim apparaît après qu'Eleyon Fukitsu ait pris contact avec les membres de Fairy Tail, elle est chargée d'entendre leur réponse et de les amener à Tempesta. Elle est ensuite questionnée par Laudriz qui souhaite savoir où se trouvent Eleyon et Yasha. L'ignorant, Nephilim dû suivre le vieil homme afin de trouver Eleyon. Elle participe à la construction de la succursale de Fairy Tail ainsi qu'à l'entraînement d'Evan avec qui elle se lie rapidement d'amitié. Quelques semaines plus tard, c'est elle qui amène la lettre de Yasha qui pousse Laudriz à envoyer Eleyon, Falcon et Shaporo à l'assaut de la prison désigné par le mage absent à ce moment.

Après le retour de mission d'Eleyon et des deux autres mages de Fairy Tail, elle est réveillée par les bruits de Falcon s'entraînant dans le Māntrika. Elle se fait discrète, voyant qu'Eleyon a été plus rapide qu'elle. Elle intercepte ensuite son compagnon de guilde, lui faisant bien comprendre que ses remarques lui avait déplu avant de lui demander pourquoi il voulait faire en sorte que Tsura s'occupe de Falcon alors qu'il l'avait réveillé en pleine nuit. Après avoir entendu ce qu'elle souhaitait, elle retourna à sa chambre. Dès le lendemain matin, Nephilim, qui était en train de déjeuner avec Evan, Ryuu, Shaporo et Falcon, fut interrompu par Tsura. Ce dernier amena Falcon jusque dans le Māntrika afin de la jauger avant l'entraînement. Elle assiste ensuite au combat entre Tsura et Falcon et intervient avant qu'il ne dégénère, utilisant un de ses sorts pour calmer les deux jeunes mages.

De longues semaines après ces événements, Nephilim part pour une mission aux côtés d'Eleyon, Shaporo, Haze, Tsura et Falcon. Grommelant durant toute la durée du trajet à cause de ses jambes douloureuses, elle est également victime des goûts très particuliers des Lindormiens et s'évanouit sous l'emprise de l'alcool après être arrivée dans le village des lézards. Après s'être réveillée, elle prit la direction des Monts du Silence avec le reste du groupe. Surprise par l'embuscade dont elle fut victime, Nephilim fut mise hors de combat par les armes anti-magie des membres de l'Inquisition. Ramenée au village en catastrophe, elle fut mise dans une chambre à part avec Falcon et Shaporo, eux aussi victime des agresseurs.

Bien plus tard, Nephilim fut réveillée par Danir qui tentait de lui administrer une mixture pour la remettre de l'attaque. Ce dernier s'excuse en prenant la faute des hommes sous ses ordres pour lui. Elle reprend ensuite le chemin de la guilde en transportant Haze, gravement blessée à l'aide d'une bulle, elle s'évanouit malgré tout, toujours pas remise d'avoir été vidée de sa magie, c'est finalement Tsura qui se chargea de ramener la jeune femme à la guilde en la portant sur son dos.

Se réveillant pendant le trajet, juste avant l'arrivée à la guilde, Nephilim continua seule le chemin et parvint à coiffer Shaporo Fenihara, Tsura Haruko et Falcon Lightning au poteau en les empêchant d'accéder aux douches à l'aide d'une bulle, tandis qu'elle avançait doucement vers la salle d'eau. Mécontent de s'être fait avoir, Falcon décide de tenter sa chance et d'essayer d'en voir plus de la jeune femme. Nephilim le remarqua cependant et lui lança alors un sort afin de le faire reculer avant de l'attaquer purement et simplement, faisant partir en déroute le jeune garçon, terrifié. Elle taquine ensuite Eleyon en lui demandant de la rejoindre, seulement pour essuyer un refus.

Elle retrouve ensuite Evan alors que cette dernière courre après Les Trois Crânes et Améthy et qu'elle lui avoue être entrée dans sa chambre en étant à sa recherche. La mage de Tempesta rassure la jeune fille en lui disant qu'il n'est pas urgent de les récupérer, mais elle met cependant en garde la jeune femme de ne pas s'amuser à entrer dans les chambres de Yasha ou Eleyon, car ils ne seraient certainement pas aussi gentil avec la transgresseuse. Elle propose ensuite à Evan une mission entre filles et charge la mage de Fairy Tail de convaincre Ryuu Seiko qui vient de finir l'opération de Haze. Eleyon arrive justement, transmettant le message de Ryuu qui demande à Evan de finir les soins d'Haze. Après que Evan ait échoué à convaincre sa camarade de guilde, Nephilim se charge rapidement de donner envie à Ryuu de les rejoindre.

Arc des Ruines Perdues

Aptitudes et Compétences

Statistiques Nephilim

Magie des Bulles (気泡の魔法, Kihō no Mahō) : Cette magie permet à l'utilisateur de générer des bulles dont les effets suivent la volonté de l'utilisateur.

  • Attaque d’Écume (泡攻撃, Awa Kōgeki) : Principal sort offensif de Nephilim, il permet à cette dernière de générer de nombreuses bulles qui peuvent entraver l'adversaire et explose lorsque Nephilim le désire ou lorsqu'elles sont éclatées par un tiers.
  • Bouclier-Bulle (気泡の盾, Kihō no Tate) : Sort défensif de Nephilim, elle génère un dôme de taille variable autour d'elle ou de ses alliés, les préservant de tout assaut magique ou physique.
  • Bulle de Support (支援気泡, Shien Kihō) : Bulle molle qui permet à Nephilim d'amortir des chutes ou de se propulser dans les airs à la manière d'un trampoline.
  • Bulles Tranchantes (切断気泡, Setsudan Kihō) : Sort offensif que Nephilim n'utilise que rarement. Elle génère puis lance des bulles qui s'écrasent en soucoupe du fait de la rotation, les rendant extrêmement tranchantes.

Manipulation des Sentiments (感情の取り扱い, Kanjō no Toriatsukai) : Cette magie permet à l'utilisateur d'ôter ou d'insuffler des sentiments à une personne ou encore un objet, ce dernier, si compatible, devenant alors capable de bouger et d'agir.

Batailles

Navigation

Gajiletreby
Wendy commission 52 v2 coloring by planeptune-d6yhk9g

Le contenu de cette page appartient à Pomon60 !

Cliquez ici pour voir la liste des créations de l'utilisateur.

Merci de ne pas modifier cette page sans l'accord de l'utilisateur.

Crédits

Ce personnage a été crée et joué sur Fairy Tail Rebellion par Nephilim Eliade. Qui m'a donné son accord pour l'utiliser dans ma fanfic.