FANDOM

SymboleSilver Cet article a été désigné comme Article de Qualité Silver !
Liste des Articles de Qualité Silver En savoir plus

Ryoko Shiraishi (白石涼子, Shiraishi Ryōko) est une Mage de la Guilde Celestial Shadow, ainsi que la petite-fille de la défunte Aiko Zerosu.

Apparence

Ryoko est une jeune femme aux cheveux châtains foncés, mi-longs sur le côté et hirsute à l'arrière.

Comme pour marquer son côté masculin, sa tenue habituelle se compose d'une combinaison, une pièce à la texture semblable au cuir et de couleur bleu métallique. Elle est ouverte du col jusqu'au bas ventre via une fermeture éclair. Ryoko porte à sa taille une ceinture en cuir noir. Trois étoiles d'un vert jade sont présentes dessus. Des mitaines blanches avec des protections sur le revers recouvrent ses mains. Elle a également des manchettes de la même matière et de la même couleur que la combinaison. Elle porte des protèges coudes violets. À ses pieds, elle a des bottes à lanière avec des protèges tibias bleu foncé. On retrouve les trois étoiles sur le sommet des bottes. On peut
Ryoko apparence
apercevoir des chaussettes à rayure de couleur noir et lilia. Enfin, un symbole ayant l'apparence d'une hirondelle est présent sur le dos de sa combinaison, entre les omoplates ainsi que sur une lanière de ses bottes.

Lorsqu'elle s'entraîne sur sa Lance, son habit n'est pas plus féminin puisqu'il s'agit d'une tenue d'Aïkido noire et blanche. Elle est composée d'un aikidogi blanc s'arrêtant aux biceps tout comme le t-shirt noir qu'elle porte en dessous. Une fleur au style encré est représenté sur l'épaule gauche de son aikidogi et pourrait être inspirée d'une orchidée. Ryoko porte des mitaines noires et blanches avec le symbole de l'hirondelle en rouge. Par dessous, elle a un hakama noir avec une ceinture représentant le symbole des Shiraishi. Entre le aikidogi et le hakama, la taille est soutenue par une ceinture en toile rouge. Enfin, en guise de chaussures, elle porte des protèges pieds noir et blanc à rayure rouge rappelant ses mitaines.

Personnalité

Loin d'avoir le même caractère que sa défunte grand-mère, Aiko Zerosu, Ryoko est le stéréotype même du garçon manqué.

Sa tenue, ses répliques et son comportement ne sont pas très féminins. Elle n'a pas peur de combattre des
Ryoko personnalité
adversaires plus imposants et ne semble d'ailleurs pas se rendre compte du danger. Ryoko n'est pas une fille discrète, elle parle particulièrement fort ce qui colle tout à fait à son côté impétueux. Elle est très clairement animée par la fougue de la jeunesse et ne mesure pas ses propos. Assez arrogante, elle a tendance à qualifier ses adversaires plus âgés de "vieux".

Autre point, Ryoko est très sûre d'elle. On ne la voit jamais douter de ses capacités. Toutefois, elle semble apprécier la paix. Elle ne combat que lorsque l'enjeu est le bien. Aussi, elle est connue pour être une "médiatrice de gang" dans sa ville d'origine. Elle a l'habitude régler les conflits de voisinages, souvent par K.O.

Histoire

Ryoko est la petite-fille de Aiko Zerosu, bien que celle-ci est morte avant de l'apprendre. Elle est née à Okinawa. Sa mère est morte à sa naissance, suite à une maladie qui venait à son terme. Ryoko a donc dû vivre uniquement avec son père, d'où son comportement masculin. Ce dernier tenait un dojo d'arts martiaux, le dojo Shiraishi. Depuis sa plus tendre enfance, Ryoko combat. Pour son dixième anniversaire, son père lui offrit une lance. Il lui expliqua que cette lance était la Lance des Dix Commandements. C'était sa mère qui l'avait trouvé, et d'après les écriteaux gravés sur le manche, elle possédait un puissant pouvoir. Ryoko commença alors à s'entrîner sur cette lance. Elle découvrit ainsi que comme son nom l'indiquait, la lance possédait dix formes, à dix propriétés différentes. Au même moment, des conflits fusaient dans son village. Problèmes de voisinage, combats dûs à des arnaques de drogue.. Ryoko mit fin à ses histoires grâce à sa lance. Elle fut ainsi désignée médiatrice de gang.

Un jour, alors qu'elle avait 16 ans, Ryoko rentra chez elle après une longue journée de cours. Quand elle
Ryoko
arriva, elle trouva le dojo de son père saccagé. Celui-ci était à terre, ensanglanté, à l'agonie. La jeune fille appela immédiatement l'hôpital mais son père mourut avant que les secours arrivent. Il eût tout de même le temps d'expliquer à Ryoko que plusieurs hommes s'étaient introduits au dojo à la recherche de la Lance des Dix Commandements. Ne l'ayant pas trouvé, la lance étant à la maison de Ryoko et non à son dojo, ils battirent le père de cette dernière et détruisirent le dojo avant de s'en aller.

Ryoko fut anéantie de la mort de son père. Elle n'avait maintenant plus aucun parent, et était seule. Ryoko ferma le dojo Shiraishi et décida donc de retrouver les hommes qui avaient tué ce qu'elle avait de plus précieux au monde. Elle commença ses recherches en cherchant des dosseirs quelconques qui parleraient de la Lance. En fouillant, elle découvrit qu'elle avait une grand-mère décédée, qui avait été Maîtresse d'une Guilde. Elle rejoignit ainsi Celestial Shadow, dans le but de mettre la main sur les meurtriers de son paternel.

Aptitudes et Compétences

Lance des Dix Commandements :

Navigation

♥ Pages de Queen ♥
Personnages
~ Miharu Kazama ~ Hanamate Suiji ~ Aiko Zerosu ~ Kain Hikotaru ~ Kumon ~ Rob ~ Draw ~ Ryoko Shiraishi ~
Magies
Magie InterstellairePouvoir du CielChangement AtmosphériqueLance des Dix Commandements
Sorts
Magie Interstellaire

Météorites Explosives - Apogée Électrique - Aurore Polaire - Sphère Planétaire - Trou Noir - Souffle Boréal - Distance Lunaire - Zénith - 88 coups du Mercure - Couronne Interstellaire - Sidérite - Rage Interstellaire - Cosmogonie - Zone Interstellaire - Nébuleuse

Pouvoir du Ciel

◘ Gouttes de CielPluie TranchanteTorrent d'ÉclairsBouclier Solaire

Changement Atmosphérique

Blizzard Atmosphérique - Flammes Atmosphériques

Lance des Dix Commandements

A-velocita - B-Gravita - C-Luce - D-Esplosione - E-Forza - F-Cannon - I-Salva - J-Ultima

Arche du Temps

Revivre - Infinité - Piliers Lumineux

Guildes
Celestial Shadow
Gajiletreby
Wendy commission 52 v2 coloring by planeptune-d6yhk9g

Le contenu de cette page appartient à EqueenK !

Cliquez ici pour voir la liste des créations de l'utilisateur.

Merci de ne pas modifier cette page sans l'accord de l'utilisateur.