FANDOM

Shaporo Fenihara
Shaporo
Kanji 茶っぽろ.フェにはら
Romaji Shapporo Feniwara
Alias
Caractéristiques
Race Humain
Sexe Masculin
Taille 177 cm
Poids 70 kg
Date de Naissance X967
Âge 19 ans (X986)
Yeux Verts
Cheveux Blonds
Infos Professionnelles
Affiliation Fairy Tail
Précédente affiliation Aucune
Occupation Mage
Équipe
Partenaires Ryuu Seiko, Falcon Lightning, Evan Stille, Haze
Magies Maîtrisées Magie du Phénix
Autres
Fiction
Fiction Fairy Tail : X986

Shaporo Fenihara est un jeune mage de Fairy Tail.

Apparence

Shaporo est un jeune homme à la peau mate et aux cheveux blonds. De corpulence normale, il arborait auparavant un petit ventre, trace des multiples sucreries et desserts qu'il ingurgite à longueur de journée. Maintenant bien plus athlétique, sa musculature dessinée se voit cependant rarement sous les vêtements très amples qu'il porte, cherchant le confortable avant tout. Portant habituellement une veste noire et blanche au dessus d'un maillot noir, il y ajoute un pantalon noir lui aussi et des bottes classiques en cuir.

Personnalité

Fainéant, procrastinateur, impossible à motiver, Shaporo peut vite passer pour un boulet auprès de ses alliés et collègues, d'autant plus qu'il est capables de caprices dignes d'un véritable enfant. Vouant un amour illimité aux dessert et tout ce qui est plus ou moins sucré, il fera tout pour s'en procurer, ayant sur lui l'effet d'une drogue. Incapable de se concentrer plus de trente secondes sur le même sujet, Shaporo est vraiment quelqu'un à considérer comme un enfant, si ce n'est qu'il peut se défendre tout seul.

Histoire

Aptitudes et Compétences

Magie du Phénix (鳳凰の魔法, Hōō no Mahō) : Cette magie perdue permet à l'utilisateur de se battre en utilisant l'élément du feu de manière très versatile, lui permettant d'attaquer, de se défendre ou encore de soigner ses alliés ou lui-même.

Batailles

Navigation

Gajiletreby
Wendy commission 52 v2 coloring by planeptune-d6yhk9g

Le contenu de cette page appartient à Pomon60 !

Cliquez ici pour voir la liste des créations de l'utilisateur.

Merci de ne pas modifier cette page sans l'accord de l'utilisateur.

Crédits

Ce personnage a été crée et joué sur Fairy Tail rebellion par Shaporo. Qui m'a donné son accord pour l'utiliser dans ma fanfic.