FANDOM

Taka Flamel
Taka Flamel
Kanji たか フラメル
Romaji Taka Furameru
Alias
Caractéristiques
Race
Sexe Masculin
Taille
Poids
Date de Naissance
x774
Âge
Yeux Verts
Cheveux Blonds
Infos Professionnelles
Affiliation Magasin d'Alchimie de Mère-Grand
Précédente affiliation
Occupation Alchimiste
Équipe
Partenaires Mère-Grand
Magies Maîtrisées Alchimie
Autres
Fiction
Fiction Don't Fear the Brand New World

Taka Flamel (たか フラメル Taka Furameru) est un alchimiste en formation travaillant pour le compte de Mère-Grand.

Apparence

Il possède des cheveux blonds assez courts et des yeux verts. Il porte un gilet beige laissant apercevoir une chemise blanche et un pantalon noir.

Personnalité

Il est généralement calme et réfléchit, ne se laissant pas emporter par les provocations. Néanmoins, il ne se laisse pas faire et c'est d'ailleurs pourquoi il se dispute souvent avec Mère-Grand, son mentor. Il est très protecteur envers les personnes qu'il aime et n'hésite pas à se mettre en danger si cela peut leur permettre d'être sauvées.

Histoire

Chibi mirajane

Cette section est encore vide pour l'instant... Vous devrez attendre avant de pouvoir la voir !

Voir une page au hasard en attendant

Capacités

Taka possède les pré-requis pour devenir alchimiste et est actuellement en formation chez Mère-Grand, une alchimiste très connue.

Marque Alchimique Taka

La Marque de Clan Alchimique de Taka

  • Marque de Clan : Taka possède comme tout alchimiste une marque qui signifie qu'il fait ou a fait partie d'un clan d'alchimiste.
  • Invocation de Chaudron : Taka est capable d'invoquer par l'intermédiaire de sa marque, un chaudron alchimique capable de préparer des potions et d'absorber les attaques magiques.
  • Grande Capacité d'Analyse : Taka possède un don d'analyse de potions hors du commun, il est capable de trouver des alternatives à certains ingrédients quasi-instantanément. Ce don bien que fort utile n'est pas apprécié par Mère-Grand.
  • Préparation de potions: Taka est capable de réaliser un grand nombre de potions différentes sans rencontrer trop de soucis.
  • Connaissances en ingrédients : Taka connaît les propriétés de beaucoup de plantes et est donc capable de prédire leurs effets dans les futures préparations.

Détails Supplémentaires

  • Son nom de famille "Flamel" est inspiré de Nicolas Flamel qui serait un alchimiste ayant trouvé la Pierre Philosophale.

Navigation

Img Fuji1
Img Fuji2

Le contenu de cette page appartient à Fujimaru-kun !

Cliquez ici pour voir la liste des créations de l'utilisateur.

Merci de ne pas modifier cette page sans l'accord de l'utilisateur.