FANDOM

La plus grande arnaque du diable, c'est de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas!

— à Eden.

Titania Scarlett
Titania3
Kanji ティターニア
Romaji Titania
Alias La voleuse de vie
Caractéristiques
Race Humaine
Sexe Femme
Taille 1m71
Poids 56kg
Date de Naissance X771
Âge 20 ans
Yeux Noirs, rouges, violets
Cheveux rouges
Infos Professionnelles
Affiliation Dark Shadow
Précédente affiliation W.I.S.E, Fairy Tail
Occupation Mage
Équipe aucune
Partenaires Arumi
Magies Maîtrisées Rééquipements, arcane du temps, magie élémentaire
Autres
Fiction
Fiction aucune

Titania Scarlett ( ティターニア Titania ) également surnommée La voleuse de vie, était une mage de rang S de la W.I.S.E et de Fairy Tail, elle fait désormais partie de Dark Shadow.

Apparence

Titania est une jeune femme de 20 ans aux longs cheveux rouges ondulés lui cachant son œil doit. Ils sont très souvent attachés à un nœud qui les relient en arrière. Elle porte une armure très provocante: un haut de bikini dans le style d'un plastron d'armure qui laisse une grande partie de son décolleté et de son ventre exposés, elle a aussi des gants légèrement blindés et des canons d'avant-bras des jambières sur ses jambes, ainsi que sur ses cuisses. Elle porte également un bas de bikini noir avec un morceau de tissu occultant ses hanches. Un foulard sombre est enroulé autour de son cou. Elle porte son sceau de guilde sur son épaule droite, il est de couleur rouge.

Personnalité

Titania Scarlett

Titania.

Titania possédée :

La personnalités de Titania a brusquement changé: elle était sadique et cruelle et elle ne laissait jamais paraître ses sentiments. Elle était impitoyable avec ses ennemis et prenait plaisir à tuer. Souvent, avant de tuer ses victimes, elle les torturaient pour avoir des informations utiles. Dans son ancienne guilde, la guilde Arcania, Titania se fichait complètement du sort de ses amis, elle prenait un malin plaisir à les regarder mourir devant elle alors qu'ils la suppliaient de les aider. Elle était la plus forte de sa guilde, la plus respectée et également celle qui avait le plus besoin de sang. Cela lui a valut son surnom de voleuse de vie. Elle est connue pour n'avoir peur que d'une seule personne: Shido, son ancien maître de guilde.

Plus joyeuse mais distante, elle est sérieuse et efficace. Même si son comportement a beaucoup changé, Titania a toujours besoin de sang. Par conséquent, elle est toujours aussi impitoyable voir même cruelle avec ses ennemis, elle prends toujours les missions les plus dures. Depuis que Lemiria l'a recrutée, Titania reste souvent seule dans un coin sombre de la guilde. Elle n'a que Yuri et Eden comme amie.

Histoire

Sans titre 3

Sorts

  • Arcane du Temps : Le mage peu voir le présent, le passé, le futur et la vérité quand il voit du sang. Plus tards, il arrivera à l'utiliser comme bon lui semble.
  1. Destruction céleste : Le mage envoie des ondes de magies capable de détruire un château.
  1. Attaques célestes : Le mage envoie une onde magique sur son ennemis, le blessant gravement.

Citations

" La plus grande arnaque du diable, c'est de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas".

  • " La vie n'est pas une course, mais un voyage dont il faut savoir goûter chaque étape".

Détails Supplémentaires

  • Quand Titania met une armure, elle change de forme : ses cheveux et ses yeux changent de couleurs.

==Navigation

Titania scarlett
Titania scarlett2

Le contenu de cette page appartient à Titania Scarlett !

Cliquez ici pour voir la liste des créations de l'utilisateur.

Merci de ne pas modifier cette page sans l'accord de l'utilisateur.

==