FANDOM

Yume (夢, Yume) est un mage de Fairy Tail, membre de la Team Daydream.

Apparence

Yume est un jeune adolescent de taille moyenne plutôt mince. Il a des cheveux châtains et des yeux hétérochromes bleus et marrons. Il porte souvent une grosse veste bleue, une chemise blanche, une écharpe rouge ainsi que des gants marrons.

Personnalité

Yume est énigmatique, il ne dit jamais clairement ce qu'il pense, et aime bien tourner autour du pot. Un poil rêveur, on le retrouva souvent perdu dans ses pensées à explorer les millions de possibilités qu'offrent le monde sans porter attention à ce qu'il se passe autour de lui.

Il n'attire pas beaucoup l'attention mais est confiant en ses capacités et celles de son équipe.

Histoire

Il fait partie de Fairy Tail depuis aussi longtemps qu'il s'en souvienne. Ses parents étaient des membres communs de la Guilde qui sont décédés lors d'une mission complexe, alors que Yume n'avait que 6 mois. Il grandit alors au milieu des autres membres et trouva un modèle dans la personne de Mirajane. C'est d'ailleurs grâce à elle qu'il apprit la Magie.

Chibi mirajane

Cette section est encore vide pour l'instant... Vous devrez attendre avant de pouvoir la voir !

Voir une page au hasard en attendant

Aptitudes et Compétences

Yume maîtrise une magie qui se nomme Take Over : Nightmare's Soul. Elle lui permet de se transformer en Démons des cauchemars des créatures qui habitent les rêves des hommes et d'utiliser leurs capacités.

  • John Doe : Dans cette forme, il gagne un masque et sa voix devient plus grave. Il manie une arme à chemin entre la tronçonneuse et la guillotine. Il a une résistance élevée et une attaque correcte.
  • Engi Threepiece : Quand il utilise cette forme, ses cheveux deviennent argenté, des ailes apparaissent dans son dos, ses pupilles deviennent des triangles, il a une épée. Il a une vitesse élevée et une attaque puissante. Cette forme offensive est l'une de ses préférées.
  • Mistletine : Première de ses formes ultimes. Ces cheveux deviennent blonds et ses yeux verts avec des pupilles en forme de feuilles. Il est très rapide et à une puissance et une résistance incroyable. Il devient sadique et attaque avec des lianes ou des ronces magiques.
  • Lestion : Deuxième forme ultime. Il obtient un chapeau et ses cheveux deviennent châtains et ses pupilles des croix. Il attaque avec des pistolets magiques capables d'utiliser différents sorts. Cette forme est moins puissante que Mistletine.

Détails Supplémentaires

Attaque
4/5
Défense
4/5
Vitesse
3/5
Intelligence
5/5
Inconnu
0/5
  • Son nom signifie "Rêve"

Navigation

Pages de Fuji
Personnages
Magies Créées

Ailes CristallinesAlchimieECHOHydrokinésieMagic PantiesMagie de Contrôle SanguinManipulation Temporelle CompensatoireQuintessenceRapière MagiqueTake Over : Nightmare's SoulVent de Printemps

Guildes Créées
Libra Scale
Groupes Créés

Aspect ÉlémentaireTeam Daydream

Fictions

Une Leçon de Vie(terminée)Don't Fear the Brand New World

Img Fuji1
Img Fuji2

Le contenu de cette page appartient à Fujimaru-kun !

Cliquez ici pour voir la liste des créations de l'utilisateur.

Merci de ne pas modifier cette page sans l'accord de l'utilisateur.